L’arc en ciel de Grimm’s

En ce moment, je bave sur un jouet, mais pas n’importe quel jouet…
L’arc en ciel de Grimm’s !

Arc en ciel Grimm's

J’adore ses couleurs, et toutes les possibilités de jeux qu’il propose.
C’est un jouet de construction en bois comme je les aime : il est très poétique, et sert à développer l’imagination, à rêver, à créer… : va-t-il servir de tunnel pour petites voitures? ou va-t-on construire des ponts qui montent jusqu’au ciel? va-t-on former de jolis cercles, en mettant les arcs-de-cercle sur un miroir?

La marque Grimm’s est vraiment une de mes marques préférées : je vous invite à la découvrir au plus vite, si vous ne la connaissez pas déjà !

Je sens que je vais bientôt me l’offrir l’offrir à Ptiloup, même si je ne pense pas que se soit encore trop de son âge !
A votre avis : craquera, ou craquera pas?

Moins de 30€ l’arc-en-ciel moyen sur Amazon (ici).

Laisser un commentaire

