Des livres sur le thème de la séparation

Voici une petite sélection de livres pour mieux appréhender la séparation parent-bébé.
En cliquant sur les images, vous accédez soit à un article que j’ai rédigé au sujet de ce livre, soit sur le lien vers Amazon !
Je possède certains de ces livres, d’autres font partie de ma liste de futurs achats !
Je mettrai cette liste à jour au fil de mes découvertes…

Voici ma sélection pour les enfants :

bb chouettes                             

Et pour nous, adultes, il y a (notamment) :

    

Laisser un commentaire

