Couches Lavables = So Easy de P’tits Dessous

Les So Easy sont une de mes marques de couches préférées !

Les culottes de protection ont des coloris pep’s, et sont facilement réglables (jusqu’à 15kgs) et échancrées. Elles sont fines et ne font pas un gros popotin à mon fils.

Couches lavables 31
Les inserts sont TRES absorbants, avec un effet au sec (matière « Coolmax »). Se sont de grands carrés de tissu à plier en 3 et à pressionner sur le devant de la couche. Après lavage, ils sèchent assez vite.

Les So Easy sont des bonnes TE2 : j’utilise la couche jusqu’à 3 fois sans qu’elle sente l’urine.

Le seul petit « hic » : j’aurais préféré qu’il y ait un bouton pression en plus pour les inserts (il n’y en a que deux pour le devant, un pour le derrière aurait été mieux !) mais je fais ma difficile…

Ma note pour les So Easy : 8/10

2 réflexions sur “Couches Lavables = So Easy de P’tits Dessous

  1. Claire dit :

    J’ai aussi des couches p’tit dessous mais des TE1 a poche, je ne sais plus le nom car je les ai acheté d’occasion. C’est dommage que l’entreprise n’existe plus car je suis vraiment fan de ces couches.

    J'aime

Laisser un commentaire

