« Printemps » de Marc Pouyet

Nouvelle rubrique : nos emprunts à la médiathèque !
Pour une fan de livres telle que moi, il m’a paru incroyable que je ne sois toujours pas inscrite à la médiathèque de Colomiers ! Le temps passe si vite, que voulez-vous, voilà maintenant 7 mois que nous avons emménagés ici, et j’ai l’impression de ne pas avoir eu le temps… ou plutôt, de ne pas avoir pris le temps d’y aller.
Bref, j’ai inscrit Ptiloup hier, et nous découvrons donc plein de nouveaux livres…
Et je suis sûre qu’ils vont aussi vous plaire !

Voici donc notre premier emprunt :

Printemps de Marc Pouyet 

Il s’agit d’un petit imagier cartonné avec pour thème (vous l’avez deviné) le printemps ! Sur la page de gauche est, sur fond blanc, un élément (fleur, fruit, légume), qui est à nouveau présenté sur la page de droite, dans une mise en scène très soigneuse.
C’est un vrai plaisir de feuilleter cet ouvrage !
J’ai apprécié le fait de pouvoir le proposer aux bébés, puisque les pages sont cartonnés, comme aux plus grand, comme mon fils !
Bref, c’est une collection de livres très sympathique, que vous pouvez compléter par « Hiver« , « Eté » et « Automne« .
Moins de 10€ ici.

livre enfant (4) livre enfant (6) livre enfant (8)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

