Concours des 500 fans

Ca y est, 500 abonnés sur ma page facebook. Un grand merci à tous !
Pour fêter ça, voici un petit concours qui, j’espère, vous plaira…concours arc en ciel grimms (2)

Pour gagner un grand arc-en-ciel de Grimm’s, il faut remplir toutes les conditions suivantes :

  1. Être abonné à ma page facebook
  2. Inviter au moins deux contacts sur le post du concours de ma page facebook (ici)
  3. Pour doubler vos chances de gagner (facultatif), vous pouvez partager en mode public cet article, ou le post du concours de ma page facebook
  4. Pour doubler vos chances de gagner (facultatif), vous pouvez commenter cet article en me disant quel est l’article de mon blog que vous préférez

Le tirage au sort aura lieu le 15 avril 2016 dans la soirée, s’il y a (au minimum) 100 participants.
Bonne chance à tous 🙂

 

 

25 réflexions sur “Concours des 500 fans

  1. Charly Win dit :

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J’ai partagé ici .. en invitant 2 amies sous le post fb

    J’aime beaucoup cette article .. l’idée du Sac à Malice » est simple mais je n’y avait absolument pas pensé.
    http://www.hellocoton.fr/to/1nHbc#https://assistantematernelle31.wordpress.com/2016/03/21/concours-des-500-fans/

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  2. Al Seye dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Mon article préféré sur le blog est celui sur le langage des signes : https://assistantematernelle31.wordpress.com/2015/04/19/langue-des-signes/#more-27
    Je suis fan de la page fb du blog sous le pseudo Al Seye
    Et j’ai commenté le post fb du concours en invitant mes amies à venir jouer.
    J’ai relayé le concours sur mon mur fb : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1999576040268467?pnref=story
    Bonne journée et à bientôt

    J'aime

  3. Luluberlue dit :

    Merci pour ce chouette concours ! J’ai acheté cet arc en ciel pour ma nièce et mes loulous m’en réclament un maintenant, il tombe à pic ce concours (bon encore faut-il gagner !).
    J’aime beaucoup ce blog, difficile de faire un choix dans les articles. Si je dois en choisir un, je vais choisir l’article sur les livres sur le thème de la séparation https://assistantematernelle31.wordpress.com/2016/02/16/des-livres-sur-la-separation/. J’etais justement à la recherche d’une petite compilation comme celle-ci pour accompagner au mieux mon petit loup pour qui la séparation est difficile. J’ai commencé les lectures, ça avance ! merci.
    J’ai partagé l’article sur facebook (Lioudivaine Gudgeon)

    J'aime

  4. Coulomb charline dit :

    Bonjour
    Je croyais avoir participé mais en fait non! Je partage et invite sur facebook
    Quant à mon article préféré, j aime beaucoup les idées que donne celui sur les cadeaux pour le 1er anniversaire. .. il me servira bien le moment venu !
    Merci pour ce concours

    J'aime

  5. Audrey Vergė-Borderolle dit :

    Je participe et j’aime beaucoup votre article sur vos cartes de nomenclatures legumes. Mon pseudo FB c’est Audrey Maccio. Merci pour ce jeu.

    J'aime

  6. Charlotte dit :

    Bonsoir, je participe à ce super. Concours. Mon article préférée est celui sur la langue des signes. Je l’ai moi même fait et je me retrouve dans votre ressenti. Merci et. Bonne soirée.

    J'aime

  7. Bonjour,

    Je participe alors j’aime bien cet article : https://assistantematernelle31.wordpress.com/2015/11/28/idees-de-lectures-pour-les-enfants-partie-2/ (enfin les 2) mais il montre un livre que j’aime : « Agathe ne croit pas au père Noël » .

    Je suis fan FB sous Julie Lafast et j’ai invité 2 amies sous votre post 😉
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10208386373673417?pnref=story

    Merci à vous pour ce concours
    Belle journée,

    J'aime

Laisser un commentaire

