« L’heure du bisou » de Antoine Guilloppé

Encore un nouveau livre découvert à la médiathèque… Cette fois-ci, place aux câlins et à l’amour avec…

L’heure du bisou de Antoine Guilloppé : beaucoup de tendresse dans ce magnifique livre !
Des bisous de maman, des bisous d’amour comme du velours, des bisous pour chasser les chagrins… il y en a pour tous les goûts !
J’ai particulièrement aimé la fin de cet ouvrage, que je vous laisse découvrir si vous vous procurez ce livre.
J’apprécie beaucoup ces illustrations d’animaux, un peu enfantines, tout en restant réalistes.
Je suis très contente d’avoir trouvé cet ouvrage, qui m’a permis d’aborder (très brièvement) avec mon fils la question de : faut-il faire des bisous si on en a pas envie?
Le prix est tout doux : moins de 5€ ici.

livre enfant (27) livre enfant (29) livre enfant (30)

Laisser un commentaire

