« C’est à moi d’abord » de Soon-Hee Jeong

Je vous présente aujourd’hui un gros gros coup de cœur, aussi bien pour Ptiloup que pour moi ! 

C’est à moi d’abord de Soon-Hee JeongUn livre qui parle des jeux et jouets partagés.
Comme vous le savez sûrement, pas facile pour un enfant de partager ses jouets et ses activités avec un autre… Nous sommes en plein dedans, en ce moment, puisque j’accueille une petite C., qui n’hésites pas à jouer avec les affaires de Ptiloup.
Ce livre raconte l’histoire de deux sœurs qui se chamaillent, jusqu’à trouver un jeu rigolo en commun !
Les illustrations me plaisent vraiment beaucoup, car les expressions du visage des petites filles sont très réalistes et mignonnes.
Ptiloup a beauuuuucoup apprécié ce livre, et m’a demandé de le lui lire plusieurs fois par jour.
Soon-Hee Jeong, qui a aussi écrit « Bonne nuit mon tout petit« , est un auteur que j’apprécie vraiment beaucoup…
On trouve difficilement, pour le moment, ce livre à la vente. Les pages sont en papier.

livre enfant (84) livre enfant (87) livre enfant (88)

Laisser un commentaire

