Une maison de poupée (Playmobil) – 1

Comme beauuuucoup d’enfants, Ptiloup est fan des playmobils, et se raconte plein d’histoires avec !
J’ai donc décidé de fabriquer une maison de poupée à la taille de ses jouets. Je vous tiendrai au courant de l’avancée de mon travail, sachant que je vais y aller vraiment tranquillement, je pense.

Je compte m’inspirer de ça, de ça et surtout de ceci, en faisant les choses à ma sauce.
Voici déjà une premier plan, sachant que je le modifierai peut-être selon les difficultés que je pourrais rencontrer… et selon mes envies !Plan maison playmobil poupée

Laisser un commentaire

