Concours Grimm’s

concours

Apparemment, vous êtes dingues de la marque Grimm’s… et vous avez bien raison, je suis comme vous !!
Voici donc un beau concours qui vous plaira !

Pour gagner un grand arc-en-ciel de Grimm’s, il faut remplir toutes les conditions suivantes :

  1. Être abonné à ma page facebook
  2. Inviter au moins deux contacts sur le post du concours de ma page facebook (ici)
  3. Pour doubler vos chances de gagner (facultatif), vous pouvez partager en mode public cet article, ou le post du concours de ma page facebook
  4. Pour doubler vos chances de gagner (facultatif), vous pouvez commenter cet article en me disant quel est l’article de mon blog que vous préférez

Le tirage au sort aura lieu le 31 mai 2016 dans la soirée, s’il y a (au minimum) 100 participants.
Bonne chance à tous 🙂

**********************************************
EDIT : 
La gagnante du concours est…
Fanny Leroy ! Félicitations !
Bientôt un autre concours qui se prépare, restés connectés !
Fanny Leroy, j’attend tes coordonnés pour que je puisse t’envoyer ton cadeau !

**********************************************

28 réflexions sur “Concours Grimm’s

  1. Mam'zouille du Fossé dit :

    Bonjour,

    J’ai beaucoup aimé votre article sur les transmissions. J’ai eu une mauvaise expérience avec la première assistante maternelle de ma petite princesse de 7 mois. Vous lire me fait donc grand bien….
    Encore une fois merci pour ce joli concours.

    J'aime

  2. Philippot dit :

    C’est franchement pas simple de choisir un article parmis tous je les aimes bien tous
    Mais je vais prendre dans le plus récent et j’ai adoré le partage des cartes nomenclature 😉
    Merci pour le concours et pour le blog

    J'aime

  3. LANG Cécile dit :

    Bonjour, j’ai beaucoup aimé  » Se retrouver après avoir eu un bébé » car je m’y suis beaucoup retrouver justement 😉 Merci pour le concours et ce blog super intéressant 🙂

    J'aime

  4. Fanny dit :

    Pour l’article et parce que je sais que ça demande beaucoup de travail je choisis les cartes de nomenclature qui sont de super outils que ce soit avec les tout petits comme avec les plus grands ! Merci encore de partager ça avec nous

    J'aime

  5. Clo Tom dit :

    Bonjour,
    Il est top cet arc en ciel, je tente ma chance avec plaisir !!!
    Moi j’aime beaucoup l’article : des pistes pour ne pas punir son enfant.
    Merci beaucoup et belle journée

    J'aime

  6. la tite letteu! dit :

    Bonjour
    Moi l’arc en ciel j’aime beaucoup (et surtout je n’en vois pas souvent en magasin de jouet) peut être n’ai je pas les yeux en face des trous ^^?!
    Je ne vais pas faire la leche botte…. je ne connaissais pas le blog avant aujourd’hui mais je reviendrai même sans jeu concours car j’aime bien la méthode Montessori et plusieurs articles m’intéressent 😉
    Merci pour le jeu, j’ai gagné une belle découverte dans tout les cas ;). Bonne journée et bonne chance a toutes.

    J'aime

  7. germaine yvette dit :

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Mon article préféré est
    je vous suis sur : des pistes pour ne pas punir son enfant. car avec un enfant, c’est bien intéréssant.
    FB : Germaine yvette
    merci, belle journée.

    J'aime

  8. Amandine dit :

    Bonjour !
    Je ne vais pas mentir , je ne connais pas encore le blog … Mais en temps que jeune ass mat bienveillante qui s’installe , je trépigne d’impatience de trouver une demi heure pour me plonger dedans !!

    J'aime

  9. Anne-France dit :

    J’ai commenté l’article en question… ne sachant pas qu’il « faut » commenter ici ou là-bas :-P. Il s’agit de mon préféré de la journée… demain, ce sera sans doute un autre hihi!

    J'aime

  10. DOIGNIES Charlotte dit :

    Bonjour, j’adore cet arc en ciel. Je participe avec plaisir a votre concours. J’ai bcp aime votre article sur les livre pour les 12/18 mois. Je m’en suis inspiré pour la bibliothèque de ma mini. Merci bcp bonne journée.

    J'aime

  11. Petite G dit :

    J’en rêve de cet arc en ciel, même si mes deux filles ont 7 et 3 ans, je suis sûre qu’il ferait un tabac à la maison (et moi je ne me lasserais pas de l’admirer !)

    Merci beaucoup, j’ai liké, commenté et invité sur fb (géraldine larbre)

    je relaie ici

    et j’avais bien aimé ton article créatif sur la peinture propre, une révélation 😀 !

    Bonne semaine !

    J'aime

  12. Je viens s également de découvrir votre page grâce au concours et j’aime beaucoup vos différents articles « idées activités » avec se que l’on peux avoir sous la main ou pas chère.

    Bonne continuation.

    J'aime

  13. Abdallah piguel jessica dit :

    J attend avec impatience la suite de votre maison de playmobil!! J M en sens pas capable alors j voudrais bien voir le résultat! 😉

    J'aime

  14. lucie dit :

    Je tente aussi ma chance ! mon article que j’aime : https://assistantematernelle31.wordpress.com/2015/07/18/trois-activites-du-quotidien-14-mois-defikids-9/
    tout simplement parce que j’y suis en plein dedans avec mon pillou !
    mon pseudo facebook : Lucie Riffard-Lager : pour l »aboonement à l apage et les 2 invitations.
    le partage public sur twitter :

    voilà toutes les conditions réunies, y a plus qu’à croiser les doigts !

    J'aime

  15. Charron Cindy dit :

    Bonjour
    Pas d’articles préférer mais j’adore ceux qui traite du métier d’assmat ! Je vais bientôt faire une demande d’agrément et je n’avais pas trouver de blog qui me plaisait autant sur le sujet 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

