« J’aime tout en toi » de Emma Dodd

Voici le dernier livre que nous avons empruntés à la médiathèque… Un livre plein d’amour !
J’aime tout en toi de Emma Dodd
Emma Dodd est uneauteure que j’apprécie énormément. Dans ses livres, on parle d’amour parent-enfant, de naissance, de famille, etc. Lecture assmat & maman (32)Dans ce livre, les illustrations représentent des animaux (une maman singe et son bébé). Des petits détails métalliques viennent attirer le regard. Lecture assmat & maman (33)Qu’est-ce que j’aime, en toi? Ton petit nez, ton sourire, tes grimaces, tes bobos, tes bêtises…
Je t’aime de la tête aux pieds !
Une bonne manière de déclarer tout son amour à son enfant, vous ne trouvez pas?
Moins de 15€ ici.

Lecture assmat & maman (34)

Laisser un commentaire

