Les jouets préférés de Ptiloup (21 M – 2 ans)

Deux ans déjà pour mon Ptiloup !
Voici les jouets qu’il a préféré ce dernier trimestre :

Jouet 2 ans

  • Le livre « A ce soir » de Jeanne Ashbé, donc j’ai parlé dans cet article.
  • Un poupon (13€ ici) : Ptiloup lui fait des câlins, lui fait faire des tours de voiture, me demande de lui changer la couche… Qui a dit que seules les petites filles jouaient à la poupée??
  • Des cubes sensoriels (achetés ici) : j’ai longtemps cherché ces cubes sensoriels, parce qu’ils sont juste hors de prix dans les autres boutique ! Ceux-ci sont donc les moins chers que j’ai trouvé. Nous nous amusons beaucoup avec, tant avec notre table lumineuse que près des fenêtres, à admirer les jeux de transparence et de couleurs…
  • Des stylos feutres : ça y est, Ptiloup apprécie (que dis-je ! adore !) dessiner et peindre ! Il s’y attelle au moins une fois par jour ! Je vous parlerai d’ailleurs prochainement du développement des dessins et peintures chez les tout-petits.

Les jouets préférés de Ptiloup (18 – 21 mois) : c’est ici
Les jouets préférés de Ptiloup (15 – 18 mois) : c’est ici
Les jouets préférés de Ptiloup (12 – 15 mois) : c’est ici
Les jouets préférés de Ptiloup (9 – 12 mois) : c’est ici

Laisser un commentaire

