« Des vagues » de Isabelle Simler


Notre nouvel emprunt à la médiathèque a été « LE » coup de coeur pour moi et Ptiloup ! Un livre haut en couleurs, plein de poésie… nous avons adoré !
Des vagues de Isabelle Simler
: je le lorgnais depuis longtemps  sur Amazon ! Lecture assmat & maman (16)Seul le coût me freinait… Même si je sais que les livres de Isabelle Simler sont juste MAGNIFIQUES (je vous avais déjà parlé de Plumes, et il existe aussi, entre autres, un autre magnifique album, qui s’appelle La toile), je n’ai pas beaucoup de sous en ce moment… Lecture assmat & maman (17)Bref, que dire ce cet album? Un format XXL, des illustrations sous-marines multicolores, réalistes et saisissantes, un texte court mais poétique, qui nous fait voyager loin, loin, dans les profondeurs de l’océan… Lecture assmat & maman (18)Bref j’ai ADORE ce livre, et maintenant que j’ai pu le lire et m’assurer de sa beauté, je compte bien me l’acheter l’offrir à Ptiloup. 22€ ici.

Laisser un commentaire

