Loto des couleurs

Voici un petit jeu du « loto » pour les enfants, à partir de deux ans environ, avec pour thème les couleurs.
Vous pouvez imprimer le document en deux exemplaires : le premier servira de grille, et l’autre devra être découpé en petites cartes.
J’ai passé du temps à faire ce jeu de loto, aussi merci de l’utiliser dans un cadre privé uniquement. Pour tout autre usage, merci de me contacter (assmatetmaman@gmail.com).
Si vous souhaitez le partager, merci de citer mon blog.

Une réflexion sur “Loto des couleurs

  1. Bonjour, Je découvre tout juste votre blog et je m’y retrouve pas mal, notamment car ma fille a quasiment le même âge que votre fils, dans l’approche éducative également. Merci pour toutes ces idées, je vais tester ce loto rapidement. A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

