« Tu peux compter sur ton papa » de Mireille d’Allancé

Tu peux compter sur ton papa de Mireille d’Allancé :  un livre tout mignon, qui a beaucoup plu à mon mari (!!).tu peux compter sur ton papa (1) L’histoire : lors d’une promenade, un ourson demande à son papa « et s’il m’arrivait ci, et s’il m’arrivait ça, tu viendrais à mon secours? ». A chaque fois, le papa répond avec tendresse et malice que oui, il viendrait secourir son fils, que rien ne peut les séparer.tu peux compter sur ton papa (2) Ce livre me rappelle beaucoup « Est-ce que tu m’aimeras encore? » de Leblanc et Tharlet.
Les illustrations sont toutes mignonnes.
Un beau cadeau pour une naissance ou la fête des pères, je trouve !
Environ 5e ici.
tu peux compter sur ton papa (3)

Laisser un commentaire

