Ma commande chez 10 doigts

Il y a quelques mois, je ne connaissais pas encore ce site (non mais, vous imaginez??!), et voilà que j’y ai passé une grosse commande (80€) !
Enfin… « grosse »… pas si grosse que ça, quand je vois les montants de celles de mes collègues ! Il faut dire que cela chiffre vite, malgré les prix vraiment très attractifs qu’ils proposent !

La livraison a été très rapide, le tout soigneusement emballé… je suis donc très satisfaite !

Voici ce que j’ai reçu :

Set de chenilles, couleurs vives assorties:

Des pompons, des « yeux » mobiles autocollants, des plumes de toutes les couleurs, des cure-pipes (ou chenilles), des flocons de maïs : j’ai quelques idées d’activités pour utiliser tout ça, mais si vous en avez, je suis preneuse !!!

 

11 pots à crayons en bois : ce sont les moins chers du marché, me semble-t-il. Je les ai acheté afin de les peindre chacun en une couleur (bleu, vert, jaune, orange, rouge, rose, violet, noir, gris, blanc, marron), et de mettre un crayon à la couleur correspondante, comme le suggère la pédagogie Montessori. Ainsi, les enfants pourront facilement retrouver leurs crayons préférés !

Set de 2 plateaux en bois à peindre et à décorer soi-même. Pensez à la technique des serviettes ! Taille env. 37 x 28,5 x 7 cm et 33 x 23,5 x 7 cm (non peint, sans décoration). : 6 plateaux en bois (là aussi, il me semble que ce sont les moins chers du marché), afin de présenter mes premières activités de la vie pratique à Ptiloup.

Un oeuf et un coquetier en bois, afin que C., la petite que je garde, puisse exercer sa motricité. Le coquetier est ma seule petite déception de cette commande : je le trouve trop étroit pour que l’oeuf y entre correctement : on est, du coup, obligé de le mettre à l’envers (côté fin à l’intérieur du coquetier). J’en achèterai donc un autre à Carrefour ou ailleurs (pour moins d’1€, ce n’est pas bien grave, je trouve !).

Plusieurs milliers de gommettes : au début, je me disais que ça allait être chouette, d’avoir un gros stock comme ça… Mais en fait, à la vitesse où elles partent, j’aurais dû en prendre bien plus !!

Petit cadeau pour Ptiloup : une tirelire en forme de cochon, qu’il a eu beaucoup de plaisir à peindre… et à remplir avec notre petite monnaie (et toutes les choses qui traînent à la maison…).

Tous les articles sont de bonne qualité, donc je suis très contente de cette commande.
Le site de 10 doigts, c’est ici.

Article NON sponsorisé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s