Ma commande chez 10 doigts

Il y a quelques mois, je ne connaissais pas encore ce site (non mais, vous imaginez??!), et voilà que j’y ai passé une grosse commande (80€) !
Enfin… « grosse »… pas si grosse que ça, quand je vois les montants de celles de mes collègues ! Il faut dire que cela chiffre vite, malgré les prix vraiment très attractifs qu’ils proposent !

La livraison a été très rapide, le tout soigneusement emballé… je suis donc très satisfaite !

Voici ce que j’ai reçu :

Set de chenilles, couleurs vives assorties:

Des pompons, des « yeux » mobiles autocollants, des plumes de toutes les couleurs, des cure-pipes (ou chenilles), des flocons de maïs : j’ai quelques idées d’activités pour utiliser tout ça, mais si vous en avez, je suis preneuse !!!

 

11 pots à crayons en bois : ce sont les moins chers du marché, me semble-t-il. Je les ai acheté afin de les peindre chacun en une couleur (bleu, vert, jaune, orange, rouge, rose, violet, noir, gris, blanc, marron), et de mettre un crayon à la couleur correspondante, comme le suggère la pédagogie Montessori. Ainsi, les enfants pourront facilement retrouver leurs crayons préférés !

Set de 2 plateaux en bois à peindre et à décorer soi-même. Pensez à la technique des serviettes ! Taille env. 37 x 28,5 x 7 cm et 33 x 23,5 x 7 cm (non peint, sans décoration). : 6 plateaux en bois (là aussi, il me semble que ce sont les moins chers du marché), afin de présenter mes premières activités de la vie pratique à Ptiloup.

Un oeuf et un coquetier en bois, afin que C., la petite que je garde, puisse exercer sa motricité. Le coquetier est ma seule petite déception de cette commande : je le trouve trop étroit pour que l’oeuf y entre correctement : on est, du coup, obligé de le mettre à l’envers (côté fin à l’intérieur du coquetier). J’en achèterai donc un autre à Carrefour ou ailleurs (pour moins d’1€, ce n’est pas bien grave, je trouve !).

Plusieurs milliers de gommettes : au début, je me disais que ça allait être chouette, d’avoir un gros stock comme ça… Mais en fait, à la vitesse où elles partent, j’aurais dû en prendre bien plus !!

Petit cadeau pour Ptiloup : une tirelire en forme de cochon, qu’il a eu beaucoup de plaisir à peindre… et à remplir avec notre petite monnaie (et toutes les choses qui traînent à la maison…).

Tous les articles sont de bonne qualité, donc je suis très contente de cette commande.
Le site de 10 doigts, c’est ici.

Article NON sponsorisé.

Laisser un commentaire

