« J’ai descendu dans mon jardin »

Dans le thème de nos activités du moment (le jardin), voici une comptine signée qui a beaucoup plu à Ptiloup et C. Je ne leur ai chanté que les deux premiers couplés, car ils sont bien dans le thème.


Je leur ai chanté en signant, comme je vous le montre ici :

J’ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin.
Gentil coquelicot Mesdames,
Gentil coquelicot nouveau,
Gentil coquelicot Mesdames,
Gentil coquelicot nouveau.

J’en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu’un rossignol vint sur ma main.
Gentil coquelicot Mesdames,
Gentil coquelicot nouveau,
Gentil coquelicot Mesdames,
Gentil coquelicot nouveau.

 

Laisser un commentaire

