Des idées d’activités – Facebook

Afin de partager entre assistantes maternelles ET entre parents nos idées d’activités, j’ai créé un petit groupe sur facebook : ici.
N’hésitez pas à vous y inscrire, afin de partager vos astuces… et d’en découvrir d’autres !
Pour le moment, le groupe débute en douceur, mais j’espère que nos échanges s’enrichiront de jours en jours !

D’autre part, je vous rappelle que j’ai une page facebook (ici) et un profil ()… où vous pourrez suivre mes actualités, ainsi que papoter ^^

Laisser un commentaire

