Jeux de doigts : J’ai deux mains

Un nouveau jeu de doigts, toujours sur le thème du corps :

jeux de doigts base2

J’ai deux mains
J’ai deux mains [montrer la paume des mains]
Elles sont propres [montrer le dos des mains]
Elles se regardent [geste correspondant]
Elles se tournent le dos [geste correspondant]
Elles se croisent [geste correspondant]
Elles se tapent [geste correspondant]
Elles nagent [geste correspondant]
Elles s’envolent [geste correspondant]
Et puis elles s’en vont derrière mon dos [geste correspondant]

 

Une réflexion sur “Jeux de doigts : J’ai deux mains

Laisser un commentaire

