Concours Zg jouets bois

1000 fans sur ma page facebook… Merci merci ! Je suis très touchée par tous nos échanges et nos partages avec vous, et par ces belles rencontres que je fais !

Pour vous remercier, je vous propose un petit concours que vous allez adorer !

Cela faisait déjà un bon moment que j’avais découvert ZG Jouets Bois, une petite boutique de matériel d’inspiration Montessori faits maison !
Je vous invite d’ailleurs à jeter un coup d’œil sur son site internet (ici) ainsi que sa page facebook (), vous verrez que les articles proposez sont d’une grande qualité !

Je suis donc très heureuse de vous proposer de gagner un lot de ZG Jouets Bois : trois disques à encastrer sur une tige verticale.concours-facebook

Voici les conditions pour valider votre participation :
– aimer la page facebook : ZG jouets bois
– aimer ma page facebook : Assmat & Maman
– Partager cet article, ou le post de ma page facebook (ici), en mode public
– Commenter le post de ma page facebook (ici) en invitant 2 amis minimum à participer au concours

Le tirage au sort aura lieu le 30/10/16 à 20h.
Ce concours n’est pas géré par Facebook.
Bonne chance à tous !

*****
Edit : la personne qui gagne le lot mis en jeu est Dod Pascal.

 

5 réflexions sur “Concours Zg jouets bois

  1. Coucou 🙂
    OMG que je fonds d’amouuuuur pour ce jouet en bois qui ferait le bonheur de ma Poussinette && des petits trésors que je garde à la maison 😉 hihihi
    Je tente ma chance CAR ce lot me sera archi méga supra utile && si je peux voir touts ces Miniz avec des étoiles pleiiiiiiiiins les n’oeils, je saurais plus que satisfaite 😉 hihihi
    Les 2 pages FB sont likées depuis un moment sous Virginie Periot.
    J’ai commenté votre post FB que j’ai liké && où j’ai invité des koupines^^!!
    J’ai partagé ce post en public && j’ai également partagé cet article sur FB, voici le lien :
    *FB : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/678494595640350?pnref=story
    J’ai également relayé sur :
    *TW : https://twitter.com/choupette003/status/785488139221602304
    *G+ : https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/ZyX3fBak5Cm
    Comme çà tu auras le mérites d’être connue à ta juste valeur 😀 hihihi
    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!
    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

