Les jouets préférés de Ptiloup (2 ans et demi)

Voici les jouets préférés de Ptiloup ces derniers mois :jouets-preferes

    • Des Légos (moins de 30€ ici) : au début, je n’étais pas super motivée d’en acheter si tôt à Ptiloup, car je trouvais cela trop cher… C’est mon mari qui a insisté « Les Légos, c’est la Vie : on peut tout faire avec ». Nous voilà avec des légos, et c’est vrai que Ptiloup passe des heures entières à jouer avec : des tours, des véhicules originaux, etc. Je compte bientôt compléter sa collection, afin qu’il puisse faire encore plus de choses avec !!
    • Un train en bois et une voie ferrée (une dizaine d’euros ici) : un grand classique également ! Ptiloup a un carton entier de rails, et il s’amuse à faire des circuits avec ! Ce genre de circuit est très souvent compatible entre différentes marques : nous avons des rails Ikéa, Lidl…
    • Un bilibo (une trentaine d’euros ici) : j’adore ce jeu ! Peut-être même autant que l’arc-en-ciel de Grimm’s ! Les possibilités de jeux sont infinies : tantôt le bilibo devient un berceau pour poupon, puis il se transforme en un casque de pompier, en siège, en cachette… Ptiloup avait vu la vidéo ci-dessous en fin d’année dernière, et m’avait dit qu’il aimerait beaucoup en avoir un rose ! Aussi, nous lui en avons offert un rose !
  • Le livre de l’hiver de Rotraut Suzanne Berner (une quinzaine d’euros ici) : je vous en ai déjà parlé dans mon article sur les livres de l’hiver (ici). Je ne compte pas le nombre d’heures (oui oui, d’heures…) que nous avons passé à regarder ce livre ! Un vrai coup de cœur !

Les jouets préférés de Ptiloup (24 – 27 mois)  c’est ici
Les jouets préférés de Ptiloup (21 M – 2 ans) : c’est ici
Les jouets préférés de Ptiloup (18 – 21 mois) : c’est ici
Les jouets préférés de Ptiloup (15 – 18 mois) : c’est ici
Les jouets préférés de Ptiloup (12 – 15 mois) : c’est ici
Les jouets préférés de Ptiloup (9 – 12 mois) : c’est ici

Laisser un commentaire

